Login et pass
Login
Pass
coupdegueule
3725 coups de gueule
coups de gueule
Réf : 85 - Pseudo : HooooH - Age : 44 - Sexe : H - 12-03-2009 - Ville : 0000 - Pays : FRANCE
Ce coup de gueule s'adresse à NEUF TELECOM maintenant repris par SFR. Juste après la mort de mon mari il y a 3 mois, mes enfants (dont un en Chine et un en Espagne) m'ont fait prendre un abonnement ADSL Téléphonie chez Neuf (maintenant SFR...), pour que je puisse les appeler sans trop de frais. L'ADSL marche, mais le téléphone pas! La ligne décroche tout le temps, pour les appelants ça sonne occupé, ils s'inquiètent, bref rien ne va. Après une douzaine de coups de fil à l'assistance technique, rien n'a bougé, mais SFR a refilé le problème à France Télécom, qui doit s'en foutre royalement puisque je ne suis plus cliente chez eux...
Je ne sais plus quoi faire. Savez-vous s'il existe une association d'utilisateurs mécontents qui ont le même type de problème? D'après ce que j'entends, je ne suis pas seule, loin de là! En tout cas, ne leur faites plus confiance. UNE CLIENTE EXASPEREE!

Retour page précédente.
Les commentaires (2)

Réf : 85 - Pseudo : ashlan - Age : 44 - Sexe : H - 12-03-2009 - Ville : conflans - Pays : FRANCE
Vive sfr... mes parents se sont abonnés chez sfr grace (à cause) de moi. Résultat des factures improbables notamment concernant des chaines payantes alors qu'ils regardent la tele par le biais du cable. Maintenant c'est relance avec huissier au c..! depuis ils ont change de fournisseurs mais les lettres de menace restent... Fournisseurs = voleurs...trop peu de concurrence mene toujours vers une deterioration des services.

Réf : 85 - Pseudo : belee - Age : 51 - Sexe : F - 12-03-2009 - Ville : toulouse - Pays : FRANCE
le mien est contre MEETCRUNCH,(site de rencontres)un site o√Ļ je suis depuis 2008.....mal accueillie d√©j√† par la bande de tocards et kounasses tous des anciens du FORUM...! des langues de vip√®res,pour les femmes et langues de P.....s,pour les hommes! bref....au d√©part la jalousie,de la part des ses femmes aigries de la vie et des hommes en mal d'√©ja......!! moi,nouvelle,en tant qu'internaute et sur les sites,je comprenais pas ses attaques,je me suis dis,peut-√™tre cela fait partie de leur "humour"noir,et se d√©fouler sur les petits nouveaux. ben non,c'√©tait s√©rieux..... j'ai compris aussi,que comme c'est du virtuel,les mots ne valent pas grand chose,mais au bout d'un moment,vous finissez par craquer....et comme je ne suis pas non plus une "gneu gneu"....et que j'ai du caract√®re,ben chaque fois je montais le "son" de mon √©criture sur le forum,et m√™me parfois j'insultais aussi,,car j'en avais MARRRRREEEE,je suis devenue √©galement vulgaire en fait!!! je n'aimais pas cette situation....non! mais c'est un site o√Ļ vous √™tes quand m√™me bien gr√Ęce √† la pr√©sentation simple,du forum,vous pouvez √©crire et suivre tous les membres,et quand tout va bien c'est cool!! c'est ce que je voulais "coooolllll",je venais l√† pour ma distraire et parler √† toute la france enti√®re!!!! je suis devenue connue,avec mon caract√®re sauvage...et suspendue X fois.... une mod√©ration tjrs pas trop juste,car on ne sait pas vraiment pourquoi on est suspendue....on a pas d'avertissement!!!! et l√† √ßa continue,je suis revenue avec un autre pseudo,et adresse diff√©rente,et des membres qui m'aiment pas,qui m'ont "balanc√©" disant que c'√©tait belee,la ch√®vre,qui fait B√©√©√©√©√©√©√©√©√©√©√©,surtout une ingrid,qui elle aime bien faire la "vache"!!! et bien ils m'ont encore suspendue sans savoir pourquoi.....pourtant j'ai r√©pondu gentillement,et discr√®tement sur une discussion cr√©√©e par BULLE,sur les greff√©s,les cellules ayant une m√©moire.....et paf!!!!SUSPENDUE!!!! parfois j'ai envie de revenir et les insulter de tout.....les modos,l'admin,et tous les membres du forum,faut dire qu'ils sont pas nombreux,la plupart sont partis....maos ol ne reste que des bisounours,et langues de P.....√ßa m"nerve!!!! si vous avez l'occasion d'y aller chez eux,profitez-en pour √©tudier l'ambiance,il n'y a que des incultes l√† dedans!!!! cordialement Belee!!


RECHERCHE
LES ACTUS DU SITE
PARTENAIRES