Login et pass
Login
Pass
coupdegueule
3733 coups de gueule
coups de gueule
RĂ©f : 795 - Pseudo : Dgie - Age : 22 - Sexe : F - 21-03-2011 - Ville : 0 - Pays : 0
Je déteste mon frère. nous avons 2 ans d'écart, ms cest fusionel avec mon frère. depuis 4 ans, il est sorti avec sa copine, et il est tjr avec. D'un coup je me suis retrouvée la pestiféré de la famille, celle qui dit que toute sa famille est contre elle. mais c'est une réalité. j'ai un mal être. je n'aime pas sa copine. j'ai le droit de ne pas l'aimer, mais je ne suis pas une peau de vache non plus! Je lui parle presque pas, je ne fais rien avec elle, quand elle est chez nous, je m'exile dans ma chambre! Et ma famille trouve le moyen de dire derrière mon dos que je suis une sale peste, que j'en fais qu'à ma tête et que je dis ma haine à tout vent!
Je trouve ça dégeulasse!!! Je suis lasse de ma famille!! MERDE A LA FIN!!!

Retour page précédente.
Les commentaires (2)

RĂ©f : 795 - Pseudo : gerardo - Age : 53 - Sexe : H - 21-03-2011 - Ville : St-Ambroix - Pays : FRANCE
A mon idée, ( je peux me tromper ) tu exagère un peu trôp . . . de toute façon, ton frère a bien le droit de faire sa vie, avec une copine qui LUI plait et si elle ne te plait pas dommage pour toi car c'est lui qui doit vivre avec et pas toi ! L'autre coté, soit heureuse que tu as un frère car je suis sûr que malgré qu'il a beaucoup plus d'attention pour sa copine que pour toi . . . il 't aime aussi et en cas de grâve pépin il serait près de te donner du bon conseil et d'aide ou il faut...... Essaye de rélativiser un peu les chôses et réfléchis avant de porter un jugement car chaque pensée est une chôse qu'on ne peut plus récupérer ! Je parle en experience et je peux te dire que moi j'avais qque UNE soeur de 4 ans de moins que moi et j'avais aussi un problême vu que son style de vie ne me plaisait pas . . . du coup on a arrèté de se voir ou de se contacter . . . jusq'au jour que son compagnon me téléphone pour me dire que ma soeur était décédée la veille dans son sommeil à l'age de 42 ans et en laissant 2 jeunes enfants . . . Je n'ai même pas eu l'occassion de lui dire que malgré nos differences en points de vue que je l'aimais beaucoup . . . et je te jure que maintenant, après 7 ans je regrette encore aussi fort de me avoir comporté comme un " ÂNE " égoïste . . . Réfléchis bien après avoir lis mon histoire et pose toi la question " Est ce que ca vaut vraiment le coup de me comporter comme ca avec mon frère ? ". Bonne chanche pour l'avenir, et dis toi que c'est seulement TOI qui peut résoudre cette histoire et pourquoi pas vivre heureuse et en bonne harmonie avec TOUTE ta famille !

RĂ©f : 795 - Pseudo : scorpion82 - Age : 36 - Sexe : H - 21-03-2011 - Ville : montpezat de quercy - Pays : FRANCE
peut etre qu avant de detester ta belle soeur tu devrais faire amende honorable et regarder si ce n est pas toi qui a un souci, elle est apprecié ton frere et avec, pourquoi tu ferais la dictatrice en la reniant comme une merde, un jour ce sera peut etre toi qui te trouvera au pilori


RECHERCHE
LES ACTUS DU SITE
PARTENAIRES