Login et pass
Login
Pass
coupdegueule
3733 coups de gueule
coups de gueule
RĂ©f : 722 - Pseudo : johar62 - Age : 48 - Sexe : H - 08-01-2011 - Ville : Strasbourg - Pays : FRANCE
Bonjour, bonsoir, je pense qu'il faudrait arreter de consommer inutilement. Nos salaires n'augmentant plus alors pourquoi consommer ? Si nos politiques n'ont toujours pas compris pourquoi la consommation est en regression, Va falloir qu'ils commencent Ă  se creuser un peu la cervelle.
Tant que notre pouvoir d'achat diminue, il ne faudra consommer que le strict necessaire et rien de plus. Peut ĂŞtre finiront t-ils un jour par comprendre, ce que je doute fort.
A quand le reveil des français, a quand la révolte ? marre qu'on nous prennent pour des moutons. 2012 y changera t'il quelque chose ? Là aussi je doute.

Retour page précédente.
Les commentaires (4)

RĂ©f : 722 - Pseudo : varadero - Age : 62 - Sexe : H - 08-01-2011 - Ville : golfe juan - Pays : FRANCE
entièrement de votre avis......les délocalisations,toutes les bouches à nourrir et à soigner qui ne sont pas "made in france" et qui le soir venu vous font réfléchir à deux fois avant de sortir vous balader dans la rue. le profit qui ne va que dans certaines poches.ect ect.... il y en a trop qui vident les caisses,trop qui s'enrichissent sur le dos des petits,et surtout trop qui subissent tout ça. la france est dans la merde,et ils veulent tous avoir la place à "sarko".ils sont pas bien !!! mais le gateau est tellement bon....pour s'assurer une retraite confortable.et une bonne partie des français se serrent de plus en plus la ceinture,jusqu'au jour où ils descendront pour de bon dans la rue comme vous l'écrivez,et là ??? mais je n'y crois pas de trop, car ils nous endorment tout doucement. c'est le "théorème de la grenouille"

RĂ©f : 722 - Pseudo : Belerian - Age : 20 - Sexe : H - 08-01-2011 - Ville : Grenoble - Pays : FRANCE
Comment tu veux toucher de l'argent si personne ne dépense ? La demande engendre l'offre qui elle même génère des emplois qui génère des flux d'argent, qui augmente le PIB et les bénéfices, donc les salaires. Merci a+

RĂ©f : 722 - Pseudo : turbocup33 - Age : 39 - Sexe : H - 08-01-2011 - Ville : bordeaux - Pays : FRANCE
Bonjour je suis tout a fait d'accord avec vous mais il y a a mon avis une question qui devrait se poser et se pose chacun et chacune d entre nous sauriez vous pret a vous privé de tout maison voiture etc etc car le plus gros de la consomation c est ca les plus grosses dépenses alors moi je dit il faudrait plutot que ce soit les banques et l'état francais et les plus riches a faire une meilleur redistribution des richesses et non pas toujours au meme a ce privé et également a toutes ces société de financement soit disant privé spécialiste des crédits a la conso qui prete a tour de bras sans meme etre responsabilisé de leurs prets sans regarder a QUI il prete ce qui précipite quelques millions de francais(e) en SURendettement et qui tue la conso car les meilleurs client des banques sont bien et oui mr les surendettés le prix des loyers HORRIBLE rien ne reglemente au 21 ieme siecle le prix des loyers tous le monde le dit mais personne ne fait rien

RĂ©f : 722 - Pseudo : Papillon - Age : 40 - Sexe : H - Mail : BatDW6T@aol.com- 08-01-2011 - Ville : Dijon - Pays : FRANCE
Bonjour, comme vous pouvez le constater, depuis 2011, les choses se sont aggravées, mais pas pour tout le monde, la preuve, il n'y a jamais eu autant de "riches" et "nouveaux riches" que durant cette crise qui n'en fini plus de durer ! Pour qu'elle s'arrête, il faudrait que la Croissance reparte et pour cela, faudrait que les français consomment, dépensent d'avantage, mais là où le bât blesse c'est que les salaires ne suivent plus. Comment ceux qui perçoivent un salaire minimum, ce qui est mon cas, pourraient d'avantage "se faire plaisir", alors que les fins de mois sont de plus en plus difficiles et les emplois de moins en moins sûrs ? J'aimerai beaucoup qu'un jour, un journaliste pose enfin les bonnes questions à tous ces "Politocards" qui nous gouvernent ! Ces derniers, la "crise" , ils ne la sente même pas passer, vu leurs très hauts salaires, émoluments et autres "privilèges" alors qu'ils devraient êtres les premiers à montrer l'exemple ! Mais allez leur "parler" de "faire des sacrifices" à ces personnes là, alors que c'est bien ce qu'ils nous demandent de faire à nous, "Ha mais non, cela ne changerait pas grand chose à la dette abyssale de la France...." et pendant ce temps là, ils continuent leur train de vie, comme à l'époque bien révolue des Rois ! Plus ça va et plus j'ai cette impression étrange, que nos "Politocards" se croient encore sous le "régime" de la Monarchie ! Il est grand temps de revoir tout cela, d'y mettre un bon coup de pied et de faire redescendre sur terre, ceux qui sous prétexte nous "Gouvernent" se permettent de se "foutre de nous" en toute impunité !


RECHERCHE
LES ACTUS DU SITE
PARTENAIRES