Login et pass
Login
Pass
coupdegueule
3722 coups de gueule
coups de gueule
RĂ©f : 527 - Pseudo : ang37 - Age : 32 - Sexe : F - 17-05-2010 - Ville : noyant de touraine - Pays : FRANCE
En manque d'amour il y a deux ans et demi, je suis tombée sous le charme d'un homme marié !

Mais cette situation est très compliquée, parce que je suis bien consciente que lui en a fait un jeu, et qu'il ne ressentait absolument rien pour moi, du coup je suis devenu aigri, tout en ne pouvant pas me détacher de lui.
Il a un charisme fou, sa compagnie est reposante, il s'occupe d'énormément de chose familiale je trouve, chose que je n'ai jamais eu auparavant!!
après il ya un physique charmant, le problème c'est qu'il est parfois bizarre, il ne me parle plus, là en ce moment je sais qu'il ne veut plus me parler mais je ne sais pas pourquoi, sa femme ne sait rien , mais elle n’a jamais voulu m'adresser la parole, nous sommes pas loin, et récemment je viens d 'apprendre qu'il s'était vanter de nôtre relation auprès de ses copains de bar !! bien c'est dégueulasse parce que il croit que ca va me coller une sale réputation , mais il se trompe parce que je peux très aisément me défendre !! je suis très gentille mais cette histoire m’a pris la tête , tout le monde raconte n'importe quoi, et si il était franc et honnête il me parlerait de ce qui ne va pas plutôt que de faire le sourd ! cette histoire m’a faite grandir , je l'ai aimé, elle m’a aussi fait du mal, mais consciente depuis le début qu’il n'y aurait pas d'après.
J’en ai perdu le sourire, je suis mal dans ma peau je ne regrette pas, mais quand il me disait que tout allait bien chez lui alors pkoi a t'il fait ca ?? faut arrêter quand ca va bien on en fait pas ca! après il fait ce qu'il veut je ne lui en veux pas et je vais chercher a m'éloigner , que sa femme se rassure je lui laisse son mari, mais qu’elle réfléchisse bien aussi, c’est facile d'accuser les femmes c’est pas 1ére fois qu’il le fait ni la dernière !!!
Alors arrêter de dire que c'est tjrs la faute des femmes! monsieur joue de son charme, abuse royalement de ses atouts, éventuellement de situation de couple a la dérive et profite de ça! pas grave, je m'en remettrai mais je n'ai eu aucune explication de sa part et ça c’est décevant. bon courage a tous ceux qui vivent ça, moi le prochain c'est un vrai célib j'espère ou rien!

Retour page précédente.
Les commentaires (1)

RĂ©f : 527 - Pseudo : francia3 - Age : 43 - Sexe : H - Mail : s- 17-05-2010 - Ville : La Linea - Pays : ESPAGNE
Coucou! L amour et aveugle, et petit a petit toute cette histoire va s'estomper avec des énigmes, et ces questions - mais je pense a toi de tout mon coeur car je sors d’une histoire similaire (de 8 mois). Nous étions très amoureux elle et moi - je suis sépare depuis 18 mois maintenant et elle m'a aide a remonter la pente, elle me disait des mots d'Amour, sexuellemnt c'etait assez genial - et reniait petit a petit son mari pour venir vers moi....Mais elle etait toujours tres amoureuse de son mari (et de sa petite fille en plus) - et petit a petit je l'ai moins vue - pour ne plus la voir du tout mi mai - maintenant si je ne la contacte pas elle ne me dit rien - De meilleurs amis, nous sommes devenus meilleurs amants et nos rêves étaient grandioses....jusqu’a parler de mariage et d'enfant!!! imagine! Maintenant ca va un peu mieux....ca prend du temps – j’ai l’impression que pour elle ce n'était qu’un jeu - peut etre une vengeance... donc petit a petit cela va s’estomper - tu vas rencontrer Lhomme qui te correspond et qui te respectera - mais dans cette histoire tellement géniale et romanesque il faut garder le meilleur.....car il faut tourner la page - Bon courage et gros bisous


RECHERCHE
LES ACTUS DU SITE
PARTENAIRES