Login et pass
Login
Pass
coupdegueule
3722 coups de gueule
coups de gueule
RĂ©f : 505 - Pseudo : Moriganne - Age : 43 - Sexe : F - 19-04-2010 - Ville : Bruxelles - Pays : BELGIQUE
Voici dix ans que tu me fais lanterner et que tu me balades de mensonges en mensonges.
Pour toi je suis allée au bout de moi même, pour te plaire j'ai oublié mes principes. J'ai surtout oublié de vivre. Depuis dix ans chaque instant de libre t'es consacré. Je ne vois plus mes amis, j'ai laissé mes ambitions de côté.
J'attends... stupidement et fébrilement devant mon pc, le prochain signe, le prochain message. J'attends les miettes que me laissera ta femme ô combien admirable. Tu dis que je suis la femme de ta vie, mais tu ne veux pas d'une vie avec moi. Tu me dis que peut être dans quelques années, mais dix ans ont passé et nous en sommes toujours au même point.
Le même scénario se reproduit sans fin, jamais... Quand je veux m'en aller tu me rattrapes et me harcèle pour qu'on continue cette histoire de merde. Pourquoi ? Pour ton propre plaisir bien entendu. Bobonne d'un côté et ma jolie maîtresse de l'autre. Tu me dis souvent que vivre dans l'ombre c'est mieux. Si je me réfère à ce qui arrive aux plantes vertes quand on les mets dans le noir, je ne suis pas très sûre de ton argumentation.
Pourquoi je gueule ? parce qu'une fois de plus j'ai cru en toi, et qu'une fois de plus tu m'as menée en bateau. Bientôt six mois que je suis en thérapie pour me débarrasser de toi. Je n'ai pas perdu l'espoir d'y arriver. Continue comme ça, tu scies la branche sur laquelle tu es assis.

Retour page précédente.
Les commentaires (2)

RĂ©f : 505 - Pseudo : bouba169 - Age : 53 - Sexe : F - 19-04-2010 - Ville : CHATELET - Pays : BELGIQUE
Ne jamais plus ĂŞtre soi-mĂŞme pour un autre!

RĂ©f : 505 - Pseudo : vani89 - Age : 25 - Sexe : F - 19-04-2010 - Ville : olemps - Pays : FRANCE
J'ai vécu la même histoire malheureusement, c'est trop dur !!!


RECHERCHE
LES ACTUS DU SITE
PARTENAIRES