Login et pass
Login
Pass
coupdegueule
3744 coups de gueule
coups de gueule
Réf : 176 - Pseudo : SAFNIO - Age : 47 - Sexe : H - 13-06-2009 - Ville : FROIDFOND - Pays : FRANCE
Bonjour à toutes et à tous !

La crise, voila le nouveau concept de nos dirigeants depuis presque un an.
On nous file de la crise à tout bout'champs, crise de l'emploi, crise politique, crise de la sécurité et depuis peu, LA crise !!
Celle qui a foutu dans la mouise deux générations d'hommes au XX eme siècle avec deux conflits mondiaux.
Cette fois, les politiques, manias de la finance et de l'industrie font un peu plus dans la finesse.
Ils n'ont pas int√©r√™t a ce que cela se passe comme par le pass√© avec des millions de morts pour des id√©es √† la zda√Įe !!
Non, cette fois c'est dit, on va nous la jouer en "finesse" et avec vaseline à l'appui !!
Ce qu'ils cherchent √† nous vendre, ce n'est pas une crise, mais bel et bien un changement de soci√©t√©, avec des r√®gles qui seront b√Ęties pour eux et les leurs !
R√©cession, c'est le ma√ģtre mot, l'estocade, l'apog√©e de cette gigantesque farce qui nous file une telle trouille que l'on voit dans les entreprises (j'en ai √©t√© t√©moin) des gens tellement terrifi√©s √† la simple id√©e de perdre leur job, qu'ils appliquent la bonne vieille m√©thode fran√ßaise qui date des ann√©es sombres de l'occupation : la d√©lation !!!
Vendre son collègue, son compagnon d'usine quelques fois depuis 20 ou 30 années pour garder son SMIG !
Voila ce qui nous attend dans les mois qui viennent si nous ne sommes pas plus solidaires face à cette tentaculaire entreprise de désinformation que tentent de nous vendre les "dirigeants" de tout bord et de toute confession.
Les patrons maintenant, alors eux c'est le pompon, des années de bénéfices, des années à nous prendre pour des vaches à lait et voila que cette "crise" leur donne une occasion en or de faire le ménage dans leurs boutiques.
La direction de la bo√ģte pour laquelle je bosse est pass√©e ma√ģtresse dans l'art de se foutre la gueule du monde !
Un véritable talent de politique mal dégrossi, une capacité à dire tout et son contraire en 24 heures, c'est incroyable de constater les efforts qu'ils déploient pour nous faire avaler des théories à dormir debout.
Le directeur g√©n√©ral de cette bo√ģte clame haut et fort, que cette crise, personne ne l'a vu venir !!!!!
Moi j'pense plut√īt, qu'ils regardaient tous ailleurs en sachant tr√®s bien que l√† o√Ļ le capitaine du navire choisi son cap, tout l'√©quipage regarde !!!
On s'est fait posséder comme des gamins avec cette magouille à l'échelle planétaire et le pire, c'est que l'histoire retiendra une seule chose : la version de ces mêmes capitaines de navires même si leur talent est comparable à celui du patron du titanic !!!!!!!
Bonne chance à toutes et à tous !!!!!!


Retour page précédente.

RECHERCHE
LES ACTUS DU SITE
PARTENAIRES