Login et pass
Login
Pass
coupdegueule
3716 coups de gueule
coups de gueule
RĂ©f : 1723 - Pseudo : Sans nom - Age : 28 - Sexe : F - 24-01-2016 - Ville : Pons - Pays : FRANCE
Voilà ça fait 3 mois que je suis en saturation extrême, j'en viens même à péter des plombs à cause de ma putain de belle-mère, elle m'étouffe !
Mon copain à réussi à trouvé un peu de boulot donc je me vois rester avec sa mère quasiment tout les jours depuis 1 mois sachant qu'on viT chez elle depuis maintenant 2 ans et qu'on commence nos recherches de logement qu'en février (pas le choix)... Je suis obligée de la subir... Sauf qu'au quotidien, je me rend compte que ça ne devient plus possible ! Elle se plaint tout le temps qu'elle a mal quelque part, elle chouine et ne veut jamais avoir tort... En ce moment j'essaie de l'éviter mais pas évident pour après entendre des reproches à longueur de temps et même des réflexions, ça devient insupportable et je ne sais pas quoi faire pour qu'elle me lâche un peu la grappe... :(
De plus que je vous avoue qu'elle à 61 ans et que sont mec en a 35... Et que c'est un abruti de première qui à osait se moquer de moi au téléphone avec ma belle-mère et qu'elle lui à dit de ne pas blaguer sur "ça" (Je ne sais pas quoi de quoi ils parlaient exactement) mais en tous cas elle rigolait bien cette "casse BIP"
Vivement que je retrouve un logement avec mon copain parce-que lui au moins il est loin d'être comme sa mère !! Et elle, elle sera aux oubliettes pendant un certain temps car elle m'aura pas mal pourri l’existence ces derniers temps.

Retour page précédente.

RECHERCHE
LES ACTUS DU SITE
PARTENAIRES