Login et pass
Login
Pass
coupdegueule
3724 coups de gueule
coups de gueule
RĂ©f : 1544 - Pseudo : la_rebelle - Age : 32 - Sexe : F - 27-07-2014 - Ville : Bruxelles - Pays : BELGIQUE
Voilà, je sortais tranquillement ma poubelle quand une Belge m'a agressé juste parce que j'ai mis ma poubelle une heure en avance. Il y a un sac bleu dans ma rue qui date d'une semaine mais là on dit rien car c'est un Belge qui l'a mis. Les Belges vous avez tous les droits : vous vous garez sur un arrêt de bus, vous avez le droit d'aller travailler et vivre à l'étranger. En réalité, vous êtes juste des racistes et la vérité vous dérange. Vous osez dire qu'on gratte la société en restant au chômage, ce n'est pas avec 800 euros par mois qu'on s'en sort, tous les mois je me serre la ceinture, j'ai un loyer, des factures à payer comme tout le monde. Et quand il y a un problème vous osez dire qu'on se fait passer pour des victimes mais on l'est. On est victime de votre racisme, ça fait 14 ans que je cherche du travail: j'ai une bonne orthographe, je suis intelligente et quand je vois des secrétaires qui font des fautes d'orthographe mais qui travaillent juste car elles ont la bonne couleur de peau, moi ça me fait rager. J'ai envoyé des milliers de CV mais personne veut m'engager. Moi je n'ai pas demandé à naître ici, pour rappel, c'est parce que vous avez refusé d'aller travailler dans les mines et vous avez préféré laisser le sale boulot aux étrangers, alors maintenant ne venez pas vous plaindre qu'il y a tant d'étrangers ici.

Retour page précédente.
Les commentaires (1)

RĂ©f : 1544 - Pseudo : niko298031 - Age : 22 - Sexe : H - Mail : niko298031@hotmail.fr- 27-07-2014 - Ville : verviers - Pays : BELGIQUE
bonjour je comprends tout a fait votre point de vue , mais sachez que tout le monde n'est pas a juger de la même manière: -mon grand père a travaillé a la mine pendant plus de 10 ans et y a laissé sa vie -je travaille dans une petite entreprise ou je suis le seul belge,et cela ne me pose aucun problème vu que je m'entends bien avec tout le monde. -mes beaux parents sont de Serbie -je joue au foot avec 90% de joueurs qui sont Turcs, Marocains ou encore Ivoiriens -et j'aime vivre entourés de cultures différentes de la mienne,car j'en apprends un peu plus chaque jour. dites vous que tout le monde n'est pas raciste,ma vie a moi me convient tres bien, et sachez que même en étant Belge,trouver du travail n'est pas toujours facile... du racisme,il y en a dans tous les pays du monde,ce n'est pas pour autant que chaque etre humain ressemble a son voisin. Pour ma part,je ne conçois pas le fait que l'on puisse juger quelqu'un par sa couleur de peau,son accent ou sa nationalité. la seule et unique "race" sur terre est la race humaine , un homme reste un homme,même si on peut parfois rencontrer des monstres... bien à vous et bonne chance pour l'avenir.


RECHERCHE
LES ACTUS DU SITE
PARTENAIRES