Login et pass
Login
Pass
coupdegueule
3725 coups de gueule
coups de gueule
RĂ©f : 1521 - Pseudo : coup-de-gueule - Age : 18 - Sexe : F - 22-06-2014 - Ville : paris - Pays : FRANCE
COUP DE GUEULE ! Y EN A MARRE DES VOLEURS !

Bonjour a toutes et Ă  tous

Quand arrĂŞterons-nous de nous faire arnaquer !

Quand réagirons-nous à ces arnaqueurs qui nous volent des unités de temps de communication sur nos cartes prépayées ?

Prépayées pour un service, une durée de temps de communication !

L’argent ne s’est jamais dévalué aussi vite ! Un jour nous avons 5 euro et le lendemain, plus rien !

La carte prépayée est comme un porte-monnaie électronique, si vous appelez le numéro qui va bien, l’on vous dit : votre solde est de … euro ! Donc il y a de l’argent sur votre carte !

Ce n’est pas parce qu’ils nous disent qu’ils vont nous voler, qu’ils ont le droit de le faire, non ? Sinon les voleurs n’auraient qu’à prévenir les bijouteries avant d’y passer et ils pourraient alors tout prendre sans être inquiété !

Le temps de communication, c’est de l’argent ! On paie pour un temps de communication… alors pourquoi l’on nous détrousse impunément au bout d’un certain temps de cet argent inutilisé ? C’est intolérable !

Cher ces frais de gestion de porte-monnaie ? NON ? Et je crois que les banques doivent informer leur client du montant des frais annuels… Et ces géants qui gèrent nos portes-monnaies virtuels sur nos cartes prépayées ? Pourquoi auraient-ils le droit de continuer à nous voler ? Et sans nous en informer en plus !

Par exemple, vous mettez 5 euros sur votre carte prépayée, l’on vous dit que vous avez un solde de 10 euros. Et puis, le mois suivant alors que vous n’avez pas utilisé ce solde, il est passé à 0 euro !!! Soit 10 euros de gestion de porte-monnaie par mois… c’est cher tout de même ! 10x plus cher qu’un compte bancaire et aucun service avec !

C’est comme si votre employeur vous donnait un salaire pour faire votre mois et que si lors de votre prochaine paie vous n’avez pas tout dépensé, il remettait votre compte à zéro avant de la verser !

Des millions, des milliards peut-être… que ces géants se mettent dans leurs poches et auxquels nous ne disons rien ! Et d’ailleurs nous ne sommes pas informé de tout ce qu’ils nous prennent chaque année, cela ferait peur à plus d’un client !

Tout cet argent qui pourrait bénéficier à d’autres commerces moins virtuels, ou peut-être tout simplement à notre estomac en ces temps de crise !

Et peut-être même aux emplois de nos enfants… Car au fond, nous payons et nous n’avons même pas le service qui va avec !



Si vous êtes de mon avis, si vous avez déjà été volé de la sorte, encore et encore, envoyez un email à cette adresse : coup-de-gueule@france-environnementale.fr

Précisez dans cet email :

Nom, prénom, adresse

Sommes volées sur votre carte prépayée

Nom du voleur.



Merci pour votre soutien car l’union fait la force ! Faisons changer les choses !

Retour page précédente.

RECHERCHE
LES ACTUS DU SITE
PARTENAIRES