Login et pass
Login
Pass
coupdegueule
3709 coups de gueule
coups de gueule
Réf : 1459 - Pseudo : ninita - Age : 60 - Sexe : F - 15-02-2014 - Ville : thonon - Pays : FRANCE
Je pousse mon coup de gueule, car malgré mon age, je suis en colère sur pas mal de chose, tout va mal dans mon pays qui est la France! les gens qui gouvernent les uns après les autres, affaiblissent le pays, + de travail pour les jeunes, les taxes a n 'en plus finir, les retraites qui baissent, comment allons nous vivre bientôt? pourquoi ne pas mettre au gouvernement des gens qui eux savent, ce qu'est le travail. Parce que toujours que des blablas et pas d'acte, on a n'en assez! quand viendra t-il le jour ou nous pourrons enfin, dire qu'il fait bon de vivre en France! moi je me fais du souci, surtout pour mes enfants et petits enfants. Une mamie révoltée!

Retour page précédente.
Les commentaires (1)

Réf : 1459 - Pseudo : Papillon - Age : 40 - Sexe : H - Mail : BatDW6T@aol.com- 15-02-2014 - Ville : Dijon - Pays : FRANCE
pour répondre à votre question, il faudrait tout simplement avoir le courage que tous les français s'unissent enfin, pour obliger tous nos politiques à revoir l'ensemble du système politique ! Tous ceux qui y gravitent bénéficient de beaucoup trop d'émoluments, d'avantages et salaires divers et variés ! Depuis l'Affaire Copé / Fillon, ce n'est plus un secret pour personne, que la plupart des "Politocards" de Gauche comme de Droite, ne sont en Politique que pour assouvir en premier lieu, leurs ambitions personnelles, vu que la "place" est "bonne", le peuple français, lui, peut bien attendre....Les Smicards n'arrivent plus à joindre les deux bouts, c'est pas grave, Sarkozy a d'abord agit au secours des plus riches en mettant en place un Bouclier Fiscal. Les retraités vont bientôt êtres contraint de retourner au "charbon", vu que leurs revenus de plus en plus maigres, c'est pas grave, nos chères têtes grisonnantes du Gouvernement, ont décidé de repousser l'âge l'égal de la retraite, ce qui est d'une "logique" implacable. Et dire que ces "Politocards" sortent des plus Grandes Écoles, HEC, ENA & Co. pour nous pondre des conneries pareilles, hallucinant ! C'est en les écoutants, que l'on peut se rendre compte, que ces "personnes", la plupart, de Grands Privilégiés, sont complètement déconnectées des problèmes du quotidien aux-quels la majorité des français est confronté. Ce n'est pas pour rien que je n'arrête pas d'écrire, de dire, de clamer un peu partout, qu'il est grand temps de revoir à la baisse, le nombre de Sénateurs, Députés et Ministres, ainsi que de tous leurs "avantages et autre émoluments car de part leur salaire, ils en "vivent chichement" de la Politique, alors que nous ne sommes plus à l'époque des Rois ! Qu'ils sortent de Grandes Écoles, ne justifie en rien le fait qu'ils continuent leurs gabegies alors que plus de la moitié des français n'arrivent plus à garder la tête hors de l'eau ! Les "Politocards" devraient êtres les Premiers à nous montrer l'Exemple, au lieu de cela, ils se comportent en parfait égoïstes, comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes ! Ils sont tous plus affligeants les uns que les autres ! Pauvre France !!!!!


RECHERCHE
LES ACTUS DU SITE
PARTENAIRES