Login et pass
Login
Pass
coupdegueule
3732 coups de gueule
coups de gueule
RĂ©f : 1043 - Pseudo : GLUCOSE54 - Age : 44 - Sexe : F - Mail : GLUCOSE54@HOTMAIL.FR- 28-03-2012 - Ville : NANCY - Pays : FRANCE
Mon amant (10ans de plus), a tout simplement coupé les ponts, après des milliers de sms que j'ai gardés et verbiages très amoureux... nous étions sensés vivre notre relation longtemps... fort fort longtemps.

Vous pouvez imaginer mon angoisse, mes tourments mentaux, ne sachant pas ce qui aurait pu lui arriver puisque je n'avais que son numéro de portable pour communiquer avec lui.Portable coupé depuis plusieurs jours.
Samedi dernier, il m'a envoyé plein de gentils mails, mais pas très amoureux toutefois, puis silence radio de nouveau. Et je vous épargne le nombre de "nous allons nous voir" restés sans suite depuis 2 mois.

Il y a une demie heure, je lui ai donné deux heures pour me fournir explications et excuses avant de devenir très très mauvaise puis couper définitivement les ponts. Parce qu'il ne faut pas oublier que les amants rappellent dès que le pantalon les chatouille !

J'ai beau l'aimer de toute ma passion,je ne supporte pas que l'on me prenne pour une imbécile.

MESDAMES les lâchement abandonnées, ne vous laissez pas faire ! Je ris lorsque je lis un peu partout que la vengeance n'est pas libératrice, que l'ignorance la plus absolue ne peut que vous faire avancer et le vexer. Mon cul oui ! C'est justement ce qu'il veut, que vous lui foutiez la paix ! Et bien grâce à internet, on peut très facilement trouver les coordonnées du lâche qui n'a pas le courage d'affronter la souffrance qu'il vous inflige.
Moi, c'est fait.

Arrangez vous donc pour que sa femme le quitte, histoire qu'il se paye la mĂŞme tranche de marrade !
Si mon énergumène n'a pas obtempéré, je vous assure que dans moins de trois heures, je me pointe chez lui, avec les sms envoyés depuis son portable secret, son portable familial, des photos, des mails que sa femme se fera sûrement un "plaisir" de découvrir et de lui faire vivre ce qu'il m'a fait subir ! Je vous transmettrai la suite des évènements ici.

Et si vous manquez d'idées pour laminer votre lâche, contactez moi, j'ai testé beaucoup de trucs et astuces. Et je vous assure que cela fait le plus grand bien !!!

Retour page précédente.
Les commentaires (3)

RĂ©f : 1043 - Pseudo : esclaveM - Age : 50 - Sexe : H - 28-03-2012 - Ville : ROUEN - Pays : FRANCE
Ah ah! Je comprends... personnellement, on m’a déjà fait le coup du silence radio et il n’y a rien de plus insupportable, je comprends donc votre point de vue. Quelque soit le type de relation, je crois qu’il est bon de garder tout conserver, SMS, messages vocaux, photos etc. En tout cas c’est ce que j’ai fait mais je ne sais pas si je m’en servirait un jour, c’est plus un souvenir pour moi. Quant il faut en arriver à de telles extrémités, est-ce que ça vaut vraiment le coups de continuer avec cette personne?

RĂ©f : 1043 - Pseudo : vani89 - Age : 25 - Sexe : F - 28-03-2012 - Ville : olemps - Pays : FRANCE
Bonjour, Franchement, j'aimerais me faire aider, j'ai vécu l'enfer pendant plusieurs années, le mec m'a menti, m'a dit qu'il voulait m'épouser et faire des enfants avec moi, or, il était déjà marié, il m'a rabaissé au plus bas, m'a pourri ma vie personnelle et professionnelle, j'ai été anéantie, j'aimerais faire quelque chose, pour oublier, et trouver une solution pour lui rendre la monnaie de sa pièce, aidez moi svp, vous pouvez m'écrire.

RĂ©f : 1043 - Pseudo : solly - Age : 23 - Sexe : F - 28-03-2012 - Ville : Toulouse - Pays : FRANCE
Vous ne vous en prenez qu'à vous. De base, vous n'aviez qu'à pas pourrir un couple marié ! Oui le mec est con mais la maîtresse aussi !


RECHERCHE
LES ACTUS DU SITE
PARTENAIRES