TOUT164 - Jeudi 25 Octobre 2007 - 2007 - Caen/France - Guy
J'en ai marre du monde dans lequel on vit, obligé sans arrêt d'écraser les autres, si on n'est pas comme les autres qui ont les pouvoirs, a savoir, hypocrite, menteur, radin, égoïste, on ne s'en sort pas dans la vie. Tout le temps obligé de péter au dessus de notre cul pour empêcher l'autre de nous piquer la place. On est obligé de travailler, OK alors quand je vais chercher du boulot, pourquoi je suis obligé de me vendre et de me vanter alors que je n'aime pas ça pourquoi ne pas être honnête et mettre carte sur table, je cherche du boulot, voici mes compétences, mes qualités et ce que je peux faire, pourquoi je suis obligé de me défendre sur ce qui est écrit dans mon CV et autre, répondre a des mecs qui vous parlent comme à une merde, qui cherchent la petite bête pour vous pousser à bout. Je suis désolé, je touche le chômage et donc je je ne vois pas ce qui m'obligerait a me lever le matin pour aller voir des cons que je n'apprécie pas surtout si c'est pour gagner quelque pécule de plus que je perds en allant a mon boulot. S'ils ne me veulent pas c'est pas grave, je me casse et j'irai faire mon bizz ailleurs. 
C'est pareil partout me direz vous, hé bien si je n'ai pas le choix j'irai vivre en retrait sur ma montage avec mon pâturage.
J'ai pas envie de leur ressembler, eux les aristo bourgeois de mes deux ... je respecte les autres, je chie pas sur eux, si j'ai quelque chose qui va pas je m'en prends pas au premier venu, j'assume et je gère. 
Merde a tous, merde au pouvoir, merde aux entreprises multinationales qui partent en Asie pour se faire encore plus de sous sur le dos de l'innocent, qu'ils crèvent en enfer tout ces PDG a la chiotte payés a rien faire, et qui même quand ils font mal leur boulot touchent plus de sous d'indemnité que moi durant toute ma vie et qui de plus me dépatouille pour faire tourner sa boite. 
Je dis stop, sans tous les ouvriers, les patrons ne seraient rien alors un peu de respect, si le matin je dois me lever pour bosser, ça ne sera sûrement pas pour un gros lourd avec ses petites lunettes et son costard 3 pièces qui bouge pas de son bureau et qui nous salue même pas lorsqu'il prend la peine de bouger ses fesses. 
Merde a toi, la haut au dessus de tout le monde, que la vie soit une chienne avec toi, Ai l'argent mais ne possède pas le bonheur, que ta vie amoureuse soit pourrie autant que possible, que tu sois malade et que tu meures tôt, c'est tout ce que je te souhaite!!! Passe ta vie a bosser ramasse ton pécule et prends pas le temps d'en profiter, j'espère que ton fils qui sera comme toi, crèvera avec toi!