LES ENTREPRISES


L'entreprise : source de revenus...
Pour gagner de l'argent, il faut travailler, c'est bien connu...
Mais, le cadre est il toujours plaisant ?
Les avis divergent parfois... exprimez vous

97 Coups de gueule sur les entreprises - les patrons ...

 

EN097 - Jeudi 03 Janvier 2008 - Perpignan/France - Laurraine
Je suis rentrée dans mon entreprise il y a deux ans maintenant en fonction d'aide soignante; c est clair je ne suis pas diplômée mais j'ai toujours était fière et correcte dans mon travail. J'avais travaillé ailleurs pour le même employeur et à partir de janvier patatra on me met a faire du ménage et on me dit que j'ai pas le choix. Cool non? J'en ai un peu marre de servir à ce que l'employeur a besoin; bouche trou ras le bol. Je passe mon diplôme et je reviens; voila je vais me battre y en a marre des faux cul.

EN096 - Mardi 18 Décembre 2007 - Issy les Moulineaux/France - Pikpik
Voila, j'ai été dans la peau d'une chômeuse pendant un an après m'être fait virer comme un chien devant tout le monde parce que j'avais fais confiance à une mauvaise personne qui s'est débrouillée pour me rendre responsable de ses manquements à sa place. Résultat attaque aux Prud'hommes où j'ai gagné. Je renquille sur une autre boite ou on me fait venir pour un poste "à responsabilité" soit disant et je me retrouve 3 ans plus tard à exercer un vague boulot de secrétaire avec une petite chef vieille fille aigrie qui tente de m'écraser définitivement. Je ressors de ça après 6 entretiens dans la même boite, test de personnalité et cie.. et ça fait 2 mois que je trime comme une débile à sacrifier ma vie privée et on m'a collé une "collaboratrice" qui a été mise au courant de la chose 1 jour avant que j'intègre mes fonctions. Bref , accueil pourri et petite peste en prime qui profite de la moindre de mes défaillances (normal de pas tout maîtriser au bout de si peu de temps) pour essayer de prendre le dessus sur moi. C'est une petite brute manipulatrice que je dois gérer au quotidien et voila ras le bol d'être entourée d'abrutis profiteurs et sans scrupules. J'ai envie de tout lâcher et de partir me réfugier ailleurs, loin de cette bêtise. certains pensent que je ne suis pas assez cela, trop ceci, que j'aurais du faire cela.. bref, tout cela alimente mon manque de confiance en moi et c'est encore pire. Pas de solution en vue sauf rentrer la tête dans les épaules et encaisser parce qu'il faut bien vivre et payer les traites de cet appart de merde qui m'asservit. Shit

EN095 - Jeudi 22 Novembre 2007 - Toulouse/France - Tania
Marre des managers qui prennent les salariés pour des imbéciles. Marre des objectifs stupides du genre avoir une positive attitude, relayer les valeurs de l'entreprise.
Marre de nous faire croire que notre entreprise a des valeurs... Marre de ces entreprises de gestion de patrimoine qui prennent tout le monde pour des imbéciles. Les premiers d'entre eux étant ceux qui veulent défiscaliser !

EN094 - Jeudi 15 Novembre 2007 - Saint-Quentin-en-Yvelines/France - Marie
Marre du pot de fer... contre le pot de terre !!!
Marre du patron et de ses abus de pouvoir !
Marre qu'il se permette de tout mettre en oeuvre pour avoir des renseignements sur ma vie privée !
Marre qu'il sollicite la copie intégrale de mon acte de naissance pour faire mon thème astral en se disant mandataire, alors que je ne lui ai jamais donné mandat !
Marre qu'il me dise lorsque je lui en demande les raisons, qu'il ne faut pas renverser les rôles, que chacun.... à sa place !!! 
et qu"ici, c'est lui qui pose les questions !!"
C'est rigolo non ?

EN093 - Vendredi 26 Octobre 2007 - Chambery/France - Gin
Je pousse un coup de gueule contre les patrons qui exploitent les salariés et notamment contre mister C qui croit tout maîtriser, tout connaître dans son entreprise. Il pense que nous, ses salariés, ne sommes pas au courant de nos droits, du code du travail mais il se trompe et je vais lui prouver que nous ne sommes pas ses esclaves et que nous pouvons nous défendre. A bon entendeur;.)

EN092 - Vendredi 26 Octobre 2007 - Colombes/France - Manouche
Vous connaissez sûrement ces petites affichettes qui vous disent: "recherche rapidement pour cdi, en temps plein", et que ce passe t'il quand vous rapportez un cv et une lettre difficilement écrite, "- et bien comment vous dire, nous avons déjà trouvé", "-vous ne correspondez pas à nos critères", ou encore "-en fait on voudrait plusieurs mi-temps"; enfin que de bonnes excuses pour vous dire que vous ne serez pas à la hauteur pour un quelconque poste, soit vous n'avez pas assez de qualifications, soit vous en avez trop. Donc mon coup de gueule s'adresse à tous les employeurs qui prétendent chercher une personne très rapidement, qu'ils s'abstiennent, ou qu'ils prennent la première personne qui se pointe, alors arrêtez de jouer les faux-culs et soyez moins strictes avec vos critères de sélections.

EN091 - Vendredi 26 Octobre 2007 - Lestrem/France - Titejehanne
J'en ai marre, on a deux dirigeants complètement incompétents... qui passent leur temps à nous pourrir la vie...
Deux dirigeants pour un établissement tellement petit qu'on est la risée de tout le département. Tu parles d'une blague... elle nous revient un peu chèr car un dirigeant ça ne mange pas comme tout le monde, ça ne s'habille pas comme tout le monde, ça ne roule pas dans la voiture de monsieur tout le monde. Heureusement que ça fait caca comme tout le monde, ça nous rappelle qu'ils ont quand même quelque chose d'humain. Ouf ! vu leur comportement on commençait à en douter ...

EN090 - Vendredi 26 Octobre 2007 - Poitiers/France - Charlie
Alors voilà: quand on se permet d'être soit même de vraies pestes avec ses collègues, il faut se regarder en face et commencer par faire le ménage dans ses propres actes et paroles au lieu de passer son temps à fliquer les autres. Vous êtes des garces les filles! et le pire de tout (peut-être la cause de tout aussi) c'est qu'à vous toutes, vous avez le QI d'une huître... et d'une seule.
Mais vous n'aurez pas ma peau: je sais pourquoi je suis là, et je n'ai pas l'intention d'y rester plus que ce que j'avais décidé.
En attendant, j'ai ma conscience pour moi:vis-à-vis de nos résidents comme de notre hiérarchie, ou des familles d'ailleurs... je sais que vous ne pouvez pas en dire autant, et un jour ou l'autre, d'une façon ou d'une autre, vous payerez vos actes.
Les actes
VOLONTAIRES ne restent JAMAIS IMPUNIS... sur terre ou ailleurs, dans cette vie ou dans une autre.
Et je vous plaints, plus que je ne vous hais.

EN089 - Jeudi 25 Octobre 2007 - Hambach/France - Déééuecom
Le 18/10/07 je me suis rendue aux prud\'hommes. J'étais vendeuse dans un tabac-loto ; mon ex-patronne, une buraliste tordue et avare m'a licenciée car j'étais en maladie. Son avocat a complètement démoli ma défense en apportant un faux témoignage disant que je vendais aux clients des tickets perdants(morpion, millionnaire, astro, black jack...) et que je gardais les gagnants pour moi. Il leur a même fourni une feuille, sois-disant en ma possession ou tous les numéros des tickets gagnants figurent. Je n'ai pas pu y répondre. Mon avocat me dit que le témoignage de la patronne est considéré valable. Ca se saurait pourtant si tous les buralistes avaient une petite feuille avec les n° des tickets qui sont gagnants !! La française des jeux est hyper-sécurisée, il faut croire que tous les revendeurs de tickets française des jeux sont altruistes à partager les gagnants avec leur clientèle. Personne n'a tiqué, délibéré le 17-01-08. JE SUIS EN COLERE !!!! patrons voleurs.

EN088 - Jeudi 13 Septembre 2007 - Valence/France - Karine2603
Fin juillet je me suis retrouvée au chômage, je suis donc aller m'inscrire aux Assedic et là ils n'ont pas voulu calculer mes droits car ma carte d'identité n'est plus en cours de validité. Je suis donc allée en mairie refaire ma carte et retourne donc aux 
Assedic avec le récépissé de ma nouvelle carte et bien ils ont refusé de me recevoir tant que je ne présenterai pas ma nouvelle carte et pour sa il faut que j'attende 1 mois ce qui fait que je me retrouve sans revenus tant que je ne leur présenterai ma carte 
d'indenté valide et je trouve ça injuste.

EN087 - Jeudi 13 Septembre 2007 - Ploemeur/France - Sonik56
De nos jours il est difficile de trouver un travail durable. Alors les agences d'intérim (loueurs d'esclaves) vous trouvent des missions a court terme en général. J'ai travaillé 1 semaine pour une entreprise, lundi je vais au boulot, le soir le patron 
m'informe que j'avais terminé ma mission faute de travail. Je vais à l'agence d'intérim, là ils me disent : ah bon ! nous n'étions pas au courant ! alors je vous en souhaite pour trouver du travail pour le restant de la semaine. Une autre fois, ils me promettent du travail le lundi pour la semaine prochaine et là le vendredi 15 h on me dit : bah non vous ne pouvez pas 
commencer lundi ! alors pas de travail !
En plus vous êtes payez au smic la plupart du temps pas de panier si vous travaillez sur place etc...il y en a marre de ce système de ... il faut que cela change pour les vrais travailleurs qualifiés ou non (surtout qui veulent travailler). Les contrats CDD ou intérim y'en a plein mais tous précaires. Cela ne peut faire avancer une France qui veut aller de l'avant avec 
une énorme volonté... faisons bougez les choses.
Merci de lire mon coup de gueule.

EN086 - Vendredi 29 Juin 2007 - Romans/France - Chlodu26
Voila je suis une jeune fille de 18 ans qui a son bafa comme de nombreux jeunes mais aussi des parents qui vivent de petits boulots d'animation!
Trouvez vous normal que nous sommes payés seulement 3 a 4 euro de l'heure alors que nous avons entre nos mains la responsabilité des enfants pendant soit une journée (8 a 10h si c'est en centre de loisirs) ou 24h sur 24 (lors d'une colonie).
Cet été j'ai été embauchée a nouveau dans un centre de loisirs... et devinez quoi... une nouvelle loi est passée. Nous ne sommes plus embauchés sous un CDD mais un CEE (nouveau contrat en animation), nous sommes payés 18,... brut la journée... excusez moi, mais cela est de l'exploitation!!!
Je trouve que nous sommes bien gentils (nous les animateurs) pour accepter ça! Enfin pour ma part je n'ai pas accepté car c'est bien trop peur d'argent pour moi mais si je ne trouve pas d'autre colonie, je vais devoir accepter!!!
Comment feriez vous les parents si il n'y avait pas d'animateur? qui les garderait?
Moi je dis que c'est vraiment inadmissible! Vous en pensez quoi?????

EN085 - Vendredi 29 Juin 2007 - Meilhangaronne/France - Man
bjr 6mois dans une entreprise comme préparateur en commandes, aucune absence, bon travail, le directeur me donne sans raison une semaine de vacance. Je pars donc en randonné avec des amis je me suis retrouvé bloqué en montagne avec aucun moyen de prévenir. Le mardi étant férié je me présente à l'heure d'embauche et la sans avoir eu le temps de m'expliquer je me retrouve à la porte ( appris plus tard que son neveu était rentré à ma place ). Accident de voiture, ,je suis récupéré par un ancien gendarme à la retraite, alcoolique. Me fait un interrogatoire musclé dans sa voiture, arrive 1h plus tard a l'hôpital avec cheville cassée et douleur thoracique suite a l'accident ( tjr des séquelles ). Ensuite c'est la course a l'emploi, acceptant tout ce qui ce présente pour vivre, j'ai travaillé dans une entreprise ou je peignais avec aucune protection après avoir fait mille boulots. En général tjrs trouvés de moi même puisque l'anpe ne m'en trouvait jamais. En 98 j'apprends que ma commune va avoir une place de libre, je décide donc de devenir sapeur pompier volontaire pour apporter quelque chose. Je prends sur mes jours de congés et de week end, réussis tous les examens, arrive 2em niveau, sport en même temps pour mettre toutes les chances de mon coté. (suite...) 

EN084 - Vendredi 29 Juin 2007 - France - Layalina
Un coup de gueule contre mon entreprise qui m'a bien bernée pendant des mois voire des années. Je suis assistante et
l'assistante de direction partant bientôt à la retraite, on m'avait toujours fait miroiter ce poste pour ma fin de carrière. J'ai beaucoup donné pour mon travail, mes horaires non comptés, ma vie de famille sacrifiée et là... coup de tonnerre, sans que rien ne le laisse prévoir, la direction a ouvert le poste à l'extérieur en envoyant une offre d'emploi. J'en ai "sec" et même plus que ça... Je vais finir ma carrière sans en faire de trop, vous pouvez compter sur moi.

EN083 - Jeudi 28 Juin 2007 - Annecy/France - Le Broc
Après 3 ans de chômage je suis obligé de fermer l'entreprise que j'avais créé de brocante antiquités...
Tous les dimanches certains particuliers se prennent pour des pros et travaillent librement au noir sous le nez de l'état et moi je paye 2000 euro par mois pour faire mon métier...
L'état ne fait rien car ça les arrange que les pauvres travaillent au black, pendant ce temps là ils ne demandent pas d'aide sociale...

EN082 - Jeudi 26 Avril 2007 - Revin/France - Spidermoon
C'est juste que l'on ne parle jamais des conditions de travail et de la sécurité dans les entreprises, voila par exemple pur moi qui suis soudeur pour une grande majorité des entreprises il n'y a pas d'aspiration c'est le comble ! Pour certaines entreprises 
il propose le masque respiratoire mais pour moi qui porte des lunettes c'est impossible à cause de la buée et on en prend toujours dans les poumons, la gorge. Et depuis la loi pour les fumeurs qui interdit de fumer dans les entreprises laisser moi 
rire ! A coté de se que l'on se prend nous les soudeurs il faudrait que ça soit obligatoire l'aspiration. Et de travailler avec du 
matériel adéquate.

EN081 - Vendredi 19 Janvier 2007 - Dijon/France - Eric Maitre
Victime d'un hold up sur mon lieu de travail, j'ai été licencié par mon employeur.
Je vous invite à lire mes commentaires sur cette affaire à l'adresse suivante: 
http://newazerty.over-blog.com
sous le titre:"Sale temps pour les victimes".
Honte aux patrons voyous!

EN080 - Vendredi 19 Janvier 2007 - Schiltigheim/France - Jeff67
Moi j'en ai marre déjà d'avoir 1 réponse sur 10, anpe... nous demande des comptes ok. Les patrons! J''en ai marre des patrons qui regardent le nom, le physique, le gabarit, la nationalité, tatouage, piercing ... et j'en passe... regardez plutôt de quoi on est capable!! Hier entretien pour (chauffeur livreur) ,30 mn il me dit: salaire smic cdd jusqu'a fin décembre, j'accepte, j'aurais pu discuter du salaire horaire etc.. mais je prends comme c'est, et à la fin (votre piercing et votre boucle d'oreille vous enlevez!! mais en quoi ça gène !!en + mon amie si je trouve pas de taf me quitte merci patron

EN079 - Vendredi 19 Janvier 2007 - Le veurdre/France - Laporte
Bonjour suite à un licenciement j'ai du porter plainte pour faux. En effet mon employeur a imité ma signature; je vais pas vous détailler l'histoire. Au bout de 4 1/2ans je passe au tribunal qui reconnait que c'est pas ma signature mais il peut pas condamner la société parce que c'est pas une personne morale. On me dit allez vous asseoir sur vos frais d'avocats d'expertise et de caution; je fais appel, la pareil, va te faire téter les yeux. Alors dites moi il faut être criminel pour vivre bien et pas être emmerdé? J'ai claqué 8000 euros pour cette affaire je m'assois sur tout, pour un smicard comme moi y a un sérieux trou et les emmerdes qui vont avec. Quoi faire? dites moi. Merci. 
Anthony Laporte citoyen de la démocratie française (a ce qu'il parait)

EN078 - Samedi 16 Décembre 2006 - Toulouse/France - Anonyme
J'en ai marre des "run" de recrutement, des entretiens individuels ou collectifs, des offres d'emplois bidons, des salaires minables, d'être mise à nue par des mines patibulaires qui se permettent de vous sortir des énormités, des recruteurs qui ne lisent pas les cv, des jugements arbitraires et dédaigneux... d'être considérées comme de la m....
Où sont les grands principes, le respect de la dignité humaine : le droit à avoir un travail!
S'il n'y a pas d'emplois; Pourquoi publie-t-on des annonces? Pourquoi reçoit-on les personnes en entretien? Pourquoi organise-t-on des salons de l'
EMPLOI
A quoi sert l'Agence Nationale pour l'Emploi? Mise à part vous dire "il faut activer votre réseau, 80% des offres du marché sont cachées, il faut aller à la rencontre des entreprises, il faut vous diversifier ... il faut... il faut...?
Si seulement 20% des offres du marché sont publiées chez eux, j'aimerais savoir exactement à quoi ils servent. Je croyais que la publication des offres d'emploi à l'
ANPE était une obligation légale!
Enfin... ce qui m'énerve le plus, c'est cette phrase que l'on trouve dans les réponses à candidature :" Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre entreprise, malgré la qualité de votre profil vous ne correspondez pas tout à fait au poste proposé."
Nous sommes des êtres humains, pas des machines, nous ne sommes pas c.., on peut s'adapter!
J'EN AI MARRE!!!!

EN077 - 26 Juillet  2006 - Floirac/France - gilles.doyen@cegetel.net
Bravo le CNE et l'entreprise SAS CLUB PRIVILEGE sous traitant pour BOUIGUES TELECOM
Commerciale pour
CLUB PRIVILEGE après signature d'un CNE, ma fille à été licenciée au mois de juin.
Cette bonne entreprise qui vend des téléphones
BOUIGUES au forcing, (le temps que le client reçoive le téléphone, les 15 jours de carence sont dépassés donc on peu dire n'importe quoi pour faire signer...)
Cette entreprise débarque ces commerciaux de province, car elle va sûrement bientôt disparaître pour renaître sous un autre nom, le Hic c'est qu'elle ne paie pas les 2 derniers mois de salaire, les indemnités de congés payés, le remboursement des frais professionnels et bien sur les indemnités de licenciement. Les prud'hommes ils s'en foutent complètement et ils laissent leurs commerciaux dans des galères pas possibles...
Pourquoi une entreprise comme
BOUYGUES TELECOM cautionne de tels agissements??? ça doit sûrement rapporter à quelqu'un de bien placer.
Si vous avez des problèmes avec cette entreprise n'hésitez pas à m'envoyer un mail

EN076 - 27 Avril 2006 - Tervuren/France - Cricri280331
Alors moi je voudrais tout simplement dire aux employeurs qu'ils attendent beaucoup lors des entretiens d'embauche, chose que je peux comprendre, par contre ce qui m'échappe et me fait râler c'est qu'on vous dit toujours suite à un entretien qu'on vous recontactera pour donner une réponse qu'elle soit positive ou négative. Alors STOP! arrêtez de vous foutre de la tête des gens qui recherchent activement un emploi, chers patrons, faites au moins le nécessaire de votre côté pour que nous sachions à quoi nous en tenir ...je crois que c'est la moindre des choses. Donc gros coup de gueule contre tous les patrons qui ne savent pas répondre à une lettre de candidature et contre tous ceux qui promettent des réponses suite à un entretien et qui vous mettent aux oubliettes une fois qu'ils ont trouvé chaussure à leur pied! BREF Y EN MARRE!

EN075 - 26 Novembre 2005 - Saint germain sur moine/France - Anonyme
Magasin D... Un dictateur en place.
Depuis 6 mois, changement de directeur, rien ne va plus, harcèlement moral, entretien coup de poing, baisse des salaires malgré une augmentation du chiffre... et depuis peu des licenciements qui s'annoncent comme le début d'une grande série. Remarque du directeur faite à un collègue"Je suis comme un entraîneur qui choisit les joueurs de son équipe, et tu ne fais pas partie de l'équipe que je veux former.." Bref, ambiance exécrable, et pour la première fois depuis toutes ces années, je n'ai pas envie d'aller sur mon lieu de travail... Nous sommes plusieurs dans mon cas et de telles sociétés auraient un droit de licenciement abusif sans être inquiétées... ou allons nous?? Surtout quand un licenciement sert à faire une place à un membre de sa famille au sein du magasin dans lequel on travaille. Oui ce qui est le cas du directeur actuel qui vire un 'ancien' vendeur pour mettre son beau-frère dans le rayon gros électroménager!
De plus jamais je n'ai vu personne aussi lunatique, qui arrive à vous faire stresser le matin et à vous faire vous demander de quelle humeur il sera ce jour. Se faire engueuler sans savoir pourquoi... c'est le lot quotidien de bon nombre d'entre nous. Comment une telle personne peut elle accéder à un tel poste? Etre directeur nécessite un minimum de savoir-vivre mais lui n'en à même pas puisque il critique ses propres dirigeants après leur passage et jusqu'à son assistant(le chef des ventes) qu'il traite d'incapable lorsqu'il est absent.. comment je sais tout cela? très simple, il dit souvent à voix haute ce qu'il pense en ce croyant tout seul dans les allées et mes collègues aussi ont eu droit à quelques révélations involontaires que nous partageons pour mieux cerner le personnage... quand à la direction, il leur marchera sur la gueule quand il se sera assez servi d'eux pour arriver à ses fins... Bref, les employés sont déçus, les clients le paieront car la qualité baisse, le sourire n'est plus.. le plaisir non plus. J'aime mon enseigne et je déplore devoir partir parce qu hurluberlu est aux commandes... mais aujourd'hui je ne vois pas d'autre issue.
Petit bilan sur le personnel depuis son arrivée : 
1 vendeur télé parti
1 vendeur informatique parti
1 chef de quai licencié pour une erreur discutable
1 vendeur gros électroménager en instance de licenciement
1 vendeuse petit électroménager partie... ce n'est pas un magasin avec un gros turn-over de personnel et les raisons de départ de ses personnes sont bien connues de tous... il ne s'agit pas d'un ras le bol ou d'une envie de changement incongrue, mais une obligation de partir au vue de l'ambiance et des conditions de travail en détérioration constante.
Ainsi va le monde du commerce, adieu belles années...

EN074 - Mardi 15 Novembre 2005 - France - cartfield83@laposte.net
Bonsoir
Un coup de gueule contre 1 patron
Voilà je devais avoir un entretien pour un cdi la semaine prochaine. J'avais pris tous mes arrangements et ce soir en écoutant mon répondeur, la secrétaire me dit que l'entretien est annulé car ils ont pris quelqu'un à l'essai et que mon dossier est en attente.
Mais franchement c'est quoi ça, même pas capable de recevoir tous les candidats, et oser dire que je suis en attente! C'est fini le poste est donné et je passe encore à côté. Que voulez vous, bac+2 chimie. Ras le bol de cette façon de recruter

EN073 - Mercredi 31 Août 2005 - St-Junien/France - amartist@wanadoo.fr
Enfin un site où on peut "l'ouvrir", alors j'en profite!!! Je voulais juste dire que j'ai 44 ans, sans emploi, RMIste (le statut qui tue...) et ras le bol de cette économie basée sur le profit, le profit, toujours le profit... j'aimerais être un humain travaillant au sein d'une société, et non le pion qui doit être malléable à souhait, opérationnel, rentable... un avant-goût des "temps modernes"(ah le gentil robot!)
Par les temps qui courent, il n'est pas de bonne augure d'avoir de surcroît un parcours professionnel atypique, au risque de rester sur le bord du chemin car pas conforme au moule établi. J'ai du "ramer" toute ma vie, repris des études pour obtenir un niveau BTS, souvent fait preuve de bonne volonté et tout cela pour aboutir à des contrats précaires, qui ne débouchent jamais sur un emploi CDI. J'ai fait un rêve... passionnée par les livres et le domaine culturel, j'espérais un jour créer mon entreprise mais "faut pas rêver" les aides à la création, une fois fait le tour, ne sont que pour ceux qui ont "des biens" à hypothéquer et ne s'adressent pas à ceux qui n'ont pas d'argent, contrairement aux illusions véhiculées :créer en partant de rien.... la bonne blague! Bon ,ne désespérons pas... je vais continuer à collecter des bouquins au cas où je rencontrerais un mécène un jour...

EN072 - Mercredi 31 Août 2005 - Lyon/France - contactadotchat@free.fr
Bonsoir à tous, je veux tout simplement dire qu'il y en a marre que vous, salariés vous plaignez des patrons, c'est à dire, nous, comme par exemple, vous vous plaignez de ne pas avoir d'argent, vous avez acceptez les 35h non ? toujours à penser à vos loisirs, vos vacances, pourquoi ne pas pensez au travail aussi ? Merci à tous les patrons, et les salariés sérieux, qui, sûrement, sont nombreux ! (je l'espère...)

EN071 - Mardi 07 Juin 2005 - Marseille/France - mp@wandoo.fr
Hahahaha, j'en vois bien qui pleurent comme quoi on passe notre temps au golf, en mer, pendant que les pauvres travailleurs sont exploités. Eh, vous avez oublié que pendant que vous travaillez on baise aussi vos femmes !!!!
Soyons sérieux, j'ai fait ma société en partant de rien, pas d'études, pas d'argent dans la famille etc. Et aujourd'hui, impossible de trouver des gens parmi toute cette masse d'incapables et de fainéants. Bien fait pour vous d'être exploités, les hommes politiques ont tout compris !

 

Le contenu des coups de gueule est sous la seule responsabilité de leur auteur. Nous les restituons tels quels.
Nous abrégeons seulement les mots choquants ou trop grossiers.
1999-2007- coupdegueule.com - tous droits réservés - Webmaster