LES AMOURS

Les amours, les déceptions amoureuses, les aventures d'un soir, les âmes sœurs...
Exprimez vous
196 Coups de gueule sur les amours déçues ...

 

AM196 - Mercredi 23 Janvier 2008 - Toulouse/France - Agacée
Seb de Reims je pense que tu ne liras jamais ça! mais a moi ça va me faire du bien de l'écrire.
On s'est rencontrés en avril 2002 j'ai eu le coup de foudre pour toi et ça ne m'a jamais quitté.
Notre relation est partie en cacahuète au bout d'une semaine.
Puis pendant deux mois tu as joué a fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.
Un jour oui un jour non, un jour tu m'aimes, un jour tu me connais plus. Tu as joué avec mes sentiments.
J'ai fait la grosse connerie de te rappeler en juillet ce qui a été la plus grosse connerie de ma vie!
Puis s'en sont suivis 5 ans ou je ne pensais qu'a toi ou je n'espérais qu'un seul regard de toi et une attention.
Ce n'est jamais arrivé et moi j'ai perdu tout ce temps a te pleurer, a ne rien faire de ma vie personnelle.
Des années ou j'ai eu que des histoires de passages.
Et aujourd'hui j'ai 28 ans et je me remets de toi, 6 ans après t'avoir rencontré.
Tu as détruit la confiance que j'avais en moi et celle que j'avais en les hommes.
Je veux te dire aujourd'hui que je m'en veux de t'avoir rencontré que si c'était a refaire je te tournerais le dos et peut être qu'aujourd'hui je serais heureuse avec un homme et des enfants.
Seulement je suis encore seule et les hommes ne me comblent pas.
Tout ça c'est de ta faute et je ne te le pardonnerai jamais. Tu m'as détruite a l'intérieur.
Je sais que tu ne penses jamais a moi et que tu es peut être marié aujourd'hui.
Je ne te souhaite pas le pire mais je ne te souhaite pas non plus le bonheur car les hommes mauvais comme toi ne le méritent pas! 

AM195 - Mercredi 23 Janvier 2008 - St Etienne/France - Queenso
Salut
je vis avec un mec depuis 10 ans qui peu à peu s'est transformé en larve ...
Pas chiant comme type mais jamais d'avis sur rien, toujours en train de faire la gueule, il passe son tps libre au foot ou les samedi et dimanche libres à dormir
Bossègne, il parait qu'il est fatigué, mais de quoi ?
Alors je fais tout (peut être une mauvaise habitude?) parce qu'au contraire je suis +tôt énergique, mais c'est peut être ça qui l'épuise !
Je n'ai qu'une envie me casser !
Bref ... allez je vais voir si "deux de tension" a bougé son c... du canap !
Bizzzzzzzzzz

AM194 - Jeudi 03 Janvier 2008 - Angoulême/France - Moi
J'en ai marre d'être prise pour une conne par toi! 
Un jour tu m'aimes, le jour d'après plus du tout, tu veux me voir puis tu ne le désires plus...
Qu'est ce que je t'ai fait????
Suis je vraiment trop bête pour ne pas comprendre que tu joues avec mes sentiments? Est ce que le semblant d'amour que j'ai pour toi me fait être bête à ce point?
J'en sais rien mais tu sais y faire en tout cas!

AM193 - Mardi 18 Décembre 2007 - Caen/France - Anonyme
Moi j'en veux à mon mari de m'avoir fait souffrir. J'ai divorcé depuis et à cause de lui je n'arrive plus à ouvrir 
mon cœur à un homme. J'arrive pas à refaire ma vie.

AM192 - Jeudi 15 Novembre 2007 - Avrillé/France - Martiniantilove
Encore un fois pour parler de mon bourreau des cœurs : mon cher élève de Terminale, dont j'ignore le nom, tu me fais souffrir, tu sembles faire exprès de ne pas me voir, enfin merde je suis là! Regarde moi, une seule fois, adresse moi juste un sourire, je t'aime et je t'aimerai, t'attendrai toute ma vie s'il le faut, tu es l'homme de ma vie, je sais que je n'aimerai personne d'autre que toi !

AM191 - Jeudi 15 Novembre 2007 - Avrillé/France - Martiniantilove
Je suis malade d'amour pour un élève de Terminale, de mon lycée... J'ai beau essayer de passer des centaines de fois devant lui, rien n'y fait ,je reste invisible à ses beaux yeux. J'aimerais tant que nos regards se croisent, qu'il m'adresse un SIMPLE SOURIRE, c'est rien demander ça, alors pourquoi ça ne m'arrive pas? L'amour sans limite que je lui porte m'étouffe, il ne se passe pas une journée, une heure, une minute, une seconde sans que je pense à lui. Je suis tellement malheureuse... L'autre soir, avant les vacances, je l'ai attendu devant le lycée, et 1 heure plus tard, je le vois... Heureuse et sous le charme, je l'observe et vois quelque chose qui me déplait:il est avec sa petite amie, la serre contre lui, colle son visage contre le sien et lui sourit. J'ai éclaté en sanglots et suis rentrée chez moi atterrée. Le soir j'ai tenté de me suicider en avalant les médocs. Le lendemain, je n'ai plus goût à rien, ma vie est devenue un enfer ,je veux mourir, l'amour est un sentiment pourri, il m'a fait croire à des rêves qui ne se réaliseront jamais... Quoi qu'il en soit, mon amour pour lui ne s'estompe pas, je l'aime et l'aimerai toujours, malgré ma souffrance.

AM190 - Vendredi 26 Octobre 2007 - Toulouse/France - Johanna
Coup de gueule contre mon mari qui me prend pour sa bonne. Il fait pas exprès mais c'est encore pire.
Il ne range jamais rien, il nettoie jamais, il pète, il rote, il est mal élevé, il est impoli, en fait je crois que je devrais divorcer.

AM189 - Vendredi 26 Octobre 2007 - Beaune/France - laura1339@wanadoo.fr
Bon je pense que mon coup de gueule n'est pas nouveau mais ça fait toujours du bien !
Voilà je commence à être particulièrement dégoûtée de l'amour c'est trop triste à dire mais c'est vrai, il y a tellement d'hommes qui soit disant nous "aiment" surtout dans leurs lits et tellement de femmes qui n'arrivent pas à savoir ce qu'elles veulent... moi je recherche une chose un homme qui respecte mes passions, mes amis, mes choix, mes pensées, et qui ne soit pas lunatique, qu'il soit un minimum charmant pas forcément bien foutu ( je m'en fiche perso) mais qu'il ait du charme... je suis jeunes (22 ans) mais je pense que à tout age nous voulons trouver la perle, la personne qui nous donne des frissons, qui nous fait rire, avec qui on se sent bien... Voilà petit message à cet homme si il existe y a mon msn ( un conseil envoyez un email avant)

AM188 - Jeudi 25 Octobre 2007 - Poitiers/France - Chambdom
Après que des amours à sens unique la femme d'un copain me tombe dans les bras, alors que je ne demandais rien, j'ai pris feu après 25ans d'attente de LA femme. Et vous savez quoi? bin "c'est toi que j'aime au plus profond de moi, mais je rompt notre relation"!!! vous y croyez vous à une histoire comme cela? alors pour toutes celles qui pensent que les hommes sont tous des salauds, 1 partout, balle au centre!

AM187 - Jeudi 25 Octobre 2007 - Tournai/Belgique - Coolboy
Vers le mois de juillet, j'ai fait la connaissance d'une fille dont je suis tombé amoureux, même très amoureux car j'ai un handicap physique de naissance et c'était pour moi mon 1er amour, mais cette fille à joué avec mes sentiments car 6 semaines après, dès que je lui envoyais des sms ou écrivais des lettres, je n'avais plus aucune réponse, bref, elle m'ignorait, elle ne m'a même pas dit pourquoi elle m'a quitté, j'en suis DEGOUTTE, car en + elle a dîné ici, elle a soupé ici, je suis dégoutté, j'espère qu'elle connaîtra un jour ce que je suis en train de connaître en ce moment

AM186 - Jeudi 25 Octobre 2007 - St Paul/France - Mélo974
A mon mari:
je te hais, t'es con, stupide, imbécile, idiot, brute, égoïste tu m'as fait du mal, t'es un gros salaud tout comme les autres mecs mariés qui partent baiser ailleurs malgré le bonheur à la maison. Enfoiré
Je vais te le faire payer.

AM185 - Jeudi 25 Octobre 2007 - Toulouse/France - Babou26
Je t'ai fait mal tu en profites pour me détruire, tu me traites d'injuste alors que tu n'es pas mieux, le roi de la mauvaise foi ce n'est pas moi (puisque je suis injuste) et tu partages très bien ce titre. Puisque ta mère a toujours raison tu n'as qu'à rester avec elle puisque tu y es si bien et si elle n'a pas encore vu dans ses cartes que tu me perds à cause d'elle, elle ne va pas tarder à le voir. Grandis mon gars j'en ai marre des petits garçons il me faut un mec, un vrai. Je t'aime et ça me tue, je ne tiendrai plus longtemps...

AM184 - Mercredi 19 Septembre 2007 - Paris/France - Valentine
Ras le bol des mecs qui te draguent alors qu'ils ont déjà quelqu'un, ils te le disent qu'après, et même après ça ils continuent à jouer la carte de l'ambiguïté les cons ! Et ras le bol aussi des mecs mariés trop beaux, trop marrants, trop 
intelligents, trop charmants et... trop mariés. 

AM183 - Mercredi 19 Septembre 2007 - Agen/France - Limax38
Énorme coup de gueule envers l'abruti qu'il m'a pris d'aimer. Jetée de l'appart, trompée, bafouée... je craque. Et cerise sur le gâteau, il ose me recontacter pour me dire que je lui manque. Grandis misérable insecte! Arrêtons de jouer avec les 
sentiments d'autrui, c'est inacceptable!

AM182 - Mercredi 19 Septembre 2007 - Sion/Suisse - Akaii
Voilà je suis pas du genre à tomber amoureux facilement, ni à m'engager avec une femme, mais là ça faisait 3 ans que j'étais avec mon ex dont deux ans de vie commune. Personnellement je la voyais comme la mère de mes enfants, même si il y avait 
certaines choses qui me dérangeait terriblement chez elle.
Ces choses étaient sa carapace face aux hommes et surtout face à moi. Elle avait tellement peur de montrer sa dépendance envers moi que j'ai pris ça pour un manque de confiance en moi. Au final je me demande si c'est pas tout simplement son 
côté féministe qui la poussait à ne rien accepter de moi, ni expérience, ni goût, ni conseil pratique pffff quelle frustration pendant tout ce temps!!! 
Merde aux féministes militantes vous foutez la vie des gens en l'air et me traitez pas de macho je suis l'opposé de ça et pour l'égalité des sexes, mais comme dans tous les extrêmes sont néfastes. 
Dégoûté de la vie !

AM181 - Mercredi 19 Septembre 2007 - Avignon/France - David
Valérie, jolie célibataire qui appréciait le simple contact virtuel que je suis, depuis que tu connais mes (forts) sentiments pour toi, tu me fuis.
Pourquoi pas ?... Après tout, je crois savoir que ce n'est pas une réaction féminine rare.
Mais, ce qui m'énerve vraiment, c'est que tu le fasses sans me connaître véritablement puisque nous ne nous sommes jamais rencontrés.
Que, suite à un "rendez-vous", tu réalises que je ne te plais pas, que je suis stupide, que nos caractères sont totalement incompatibles, ... je pourrais comprendre ta réaction. Mais, là, je trouve cela très injuste, surtout de la part de quelqu'un qui dit chercher une fin à son célibat et à qui je n'ai jamais fait de sale coup (Ce qui n'est pas réciproque).
Résultat : Comme le dit ton chanteur préféré du moment, "Je t'aime à la haine".

AM180 - Samedi 30 Juin 2007 - Lucquy/France - Coquot
Marre des mecs qui prennent les femmes pour des jouets, il y a quelques temps je rencontre un chauffeur poids lourd , nous nous mettons ensemble et projetons d'emménager ensemble, je fais toutes les démarches pr le suivre ( je dépose mon préavis logement j'annule ma formation , je trouve un logement pr nous 2 et fais le dossier) Nous projetons même d'avoir un bb et qd je lui dis que les papiers sont faits et envoyés et que je suis enceinte celui ci me quitte sans raison préalable.

AM179 - Vendredi 29 Juin 2007 - La Roche Sur Yon/France - Nolwenn
Je t'ai aimé. Je t'aime ? Et pourtant je ne te connais pas, au fond.
Tu n'as pas envie de voir plus loin. Tu ne sais pas ce que tu rates.
Je voulais être là pour toi ... comme, sans le savoir, tu l'étais pour moi.
Ne te détache pas de tous, entretiens les liens, et tu sauras ce que c'est de ne plus être seul, de ne plus craindre de l'être et de lâcher avant par peur d'être laissé ...
Reviens, pour de bon .

AM178 - Vendredi 29 Juin 2007 - Paris/France - Ildo
Est-il possible à 49ans de trouver qq'une d'honnête, de sincère, de stable et surtout pas compliquée? Une histoire qui se termine (pour moi) m'en fait douter un max.

AM177 - Vendredi 29 Juin 2007 - Martinique - Warai
Pour AM165 Yuna (FFX ?)
Ta réflexion ne vole pas spécialement plus haut que ce que tu critiques et je suis sympa là :
"tout simplement parce qu'aucun homme n'est capable de se mettre à la place des autres, encore moins à la place d'une femme.. et tu sembles en être a preuve vivante." (magnifique ! si si...)
Non mais sérieusement, ce n'est vraiment pas terrible surtout sans développement. Ton "raisonnement" est emprunt d'un profond sexisme avec un bon zeste d'aigreur (visiblement) avec pour petit fond une pseudo dénonciation.
Ses propos n'étaient pas très étayés et pourraient donner matière à polémiquer certes, mais il admettait dans son discours que l'homme et la femme partagent le même défaut : "vous n'êtes pas plus égoïstes que les hommes, mais certainement pas moins."

AM176 - Vendredi 29 Juin 2007 - Chambéry/France - Cuicui
L'an dernier j'ai rencontré un homme inscrit sur un site de rencontres (une usine à sexe)il disait m'aimer mais il passait son temps à me mentir, à me poser des lapins, un mec sans cœur, cruel. Début mars, j'ai eu un accident de voiture, je suis restée en arrêt de travail plus d'un mois jamais il est venu me voir, il ne m'appelait même pas, juste des sms de temps en temps. Suis vraiment une pauvre fille d'avoir cru un instant que cet homme m'aimait. Depuis que je me suis séparée de lui, je me sens libérée, et soulagée.

AM175 - Jeudi 26 Avril 2007 - Maisons-alfort/France - Doudi
Ras le bol! Ma copine m'a quitté y a 3 mois sans explication du jour au lendemain alors que ça faisait 5 ans qu'on était ensemble & qu'on allait faire un bébé. Depuis je ne vis plus je survis. Du coup j'ai du mal à croire en un nouvel amour. Peut-être une demoiselle sympa lira-t-elle ce message & aura-t-elle envie de me montrer que j'ai tort.

AM174 - Jeudi 26 Avril 2007 - Carvin/France - Julien
Juste un message qui n'est pas un coup de gueule pour une fois. (Avez vous remarqué d'ailleurs qu'il n'existe pas de site pour les messages des gens heureux?)
Bref, ce n'est pas le sujet. 
Voila je suis depuis peu avec une fille superbe, drôle et intelligente. Elle m'a dit qu'elle m'aime, quoi de plus magnifique?
Et aujourd'hui ce petit message : "Je te veux toi, rien que pour moi" avec un petit cœur. Quoi de plus beau. Je nage dans le bonheur et je voulais que vous le sachiez. J'ai jamais eu de problème avec les filles, mais je voulais dire que rien n'est jamais perdu. Pour tout ceux qui sont ici et essaient de se consoler, j'aimerais vous passer ne serai-ce qu'une infime partie 
du courage et du bonheur que je ressens. Courage rien n'est jamais totalement perdu! (clin d'œil).
Et à toi, mon ange, je voulais te dire que je crois que je t'aime. Sans rire.

AM173 - Jeudi 26 Avril 2007 - Port-au-Prince - Caro
Je t'ai entretenu pendant plus de 2 ans, pour que tu puisses trouver le boulot que tu voulais vraiment. Tu l'as trouvé et on avait décidé de faire un enfant. Tu disais à tes amis que j'étais la femme de ta vie. Mais la semaine dernière, tu t'es cassé avec ton ex (une témoin de Jéhovah avec qui tu t'es fait chier jadis, d'après ce que toi même en a dit!!!). Et en plus tu as le culot de me dire que peut-être, dans 6 mois, tu vas revenir chez moi???? 
Tu as vomi sur notre belle histoire alors maintenant, en ce qui me concerne, tu peux crever, tu me dégoûtes.

AM172 - Mardi 14 Mars 2007 - France - Anonyme
33 ans demain mais merci de m'avoir largué comme une merde après 10 ans de mariage et un fils de 5 ans perturbé !!
Tout ça pour partir avec le fils de ton patron ! Le pire, c'est que c'est moi qui t'ai trouvé ce boulot!! T'imagines la haine que je ressens ??
Elle a eu tout ce qu'elle voulait, en amour, en attention et en cadeaux, elle le dit elle-même! voiture, ordi portable et tout!
Merci de m'avoir laissé les dettes à payer ! je dois même retourner chez mes parents pour payer tes conneries! A cette heure ci toi tu es en vacances en Tunisie!
Merci pour tout vraiment!
J'ai perdu confiance en la femme, en les femmes, en moi ! 
J'ose espérer que vous n'étes pas toutes pareilles mesdames...

AM171 - Mardi 14 Mars 2007 - France - Anonyme
J'ai mon ami depuis longtemps. Une fois, seulement une fois, j'avais tellement envie de le tromper. Et je l'ai fait. Puis mon amant m'a quittée. J'étais perdue, amoureuse mais triste. Je ne savais pas quoi faire. J'ai un homme que j'aime et qui m'aime et soudain je suis amoureuse d'un autre. C'était si fort, je n'étais jamais amoureuse comme ça. Aujourd'hui de temps en temps je pense à lui. J'ai pas le courage de l'appeler, de lui dire, et j'ai peur que je risque bcp car je perdrais qq'un qui m'aime.

 

Le contenu des coups de gueules est sous la seule responsabilité de leur auteur. Nous les restituons tels quels.
Nous abrégeons seulement les mots choquants ou trop grossiers.
1999-2007 - coupdegueule.com - tous droits réservés - Webmaster